Tous mes meilleurs voeux pour 2013

Non, je n’avais pas déserté les lieux, je prenais juste le temps de souffler pendant cette fin d’année, pour mieux reprendre mon souffle et attaquer 2013 en forme !

L’année dernière, je vous disais que 2012 serait sous le signe du renouveau, et je ne croyais pas si bien dire. 2012 a été synonyme de beaucoup de changements pour moi !!! J’avais pris quelques résolutions, et je les ai presque toute tenue… Presque. Je sais qu’il faut toujours regarder vers l’avant, mais en cette période, le coup d’oeil dans le rétroviseur ne fait pas de mal.

En 2012, j’ai donc déménagé à Paris où j’ai fait mon stage de fin d’étude, qui s’est ensuite transformé en CDD… et qui s’est même conclu par un beau cadeau sous le sapin : un contrat en CDI ! De quoi pouvoir regarder loin devant soi à présent.

Cette année a été également très marquante du côté du blog ! J’ai pu assisté à de nombreux évènements, rencontré beaucoup de charmantes personnes et participé à de beaux partenariats. Dans le désordre, j’ai participé à un concours de cuisine étudiante, à une soirée entre geekette, à un atelier tripier pour créer un burger à base de joue de bœuf,  j’ai été filmé en train de faire des œufs cocotte pour Le Creuset, ou encore participé à la 5ème édition du Blog culinaire de Soissons et même tout apprendre sur la truffe lors d’un voyage dans le Périgord. J’ai rencontré des chefs pâtissiers comme Sébastien Bauer et Philippe Conticini et pu sympathiser avec de nombreux blogueurs comme Dorian, Requia, Nadia, Mamina et surtout Salma !

Tout au long de l’année, vous avez été de plus en plus nombreux à venir sur le blog, qui a dépassé ce mois-ci les 28 000 visiteurs uniques ce que je n’aurai jamais soupçonné ! Aujourd’hui, l’article que vous avez le plus regardé en 2012 est celui sur les pop-cakes et sucettes en chocolat, suivi de très loin par l’espuma d’avocat en verrine.

Je voulais vous remercier pour cette fidélité grandissante, pour vos messages, vos commentaires et vos mails qui me touchent toujours autant ! C’est un plaisir de pouvoir partager et échanger avec vous !!

Pour 2013, pas de résolution, si ce n’est celle de fêter mes 25 ans avec quelques kilos en moins ;-) Je veux continuer à me et vous faire plaisir en cuisinant, et en vous proposant toujours plus de recettes simples et originales, d’astuces et de coups de cœur ! J’espère que cette année sera aussi riche que la précédente !!!

En attendant, je vous souhaite une

Bonne année 2013 à tous !!!

Tous mes meilleurs vœux gourmands !!

12 commentaires

Laisser un commentaire