Je vous souhaite une bonne année 2015 !

2015

Avant tout,

Tous mes meilleurs vœux pour l’année 2015 !

Le temps du bilan annuel est arrivé. Bizarrement, cette année, j’ai quelques difficultés à faire le point. Quelques difficultés à regarder dans le rétroviseur pour voir tout ce qui s’est passé en cette année 2014. L’année n’a pas été de tout repos ! Beaucoup de travail, besoin d’être sur tous les fronts… mais pas facile d’être partout à la fois. Le temps est devenu une denrée précieuse, dont le gisement commence à s’épuiser petit à petit. Il parait qu’il faut faire des choix… Mais dur dur !

2014 a été riche d’aventures culinaires, comme participer à Top Chef en tant que Jury, pour l’épreuve des restaurants dans Top Chef 2014 et pour la finale de Mission Top Chef également, même que c’est étrange de manger à la télé, cuisiner avec des boites de conserves ! Elle a été riche en voyages également, où j’ai été du côté de la Belgique pour pêcher la crevette à cheval, mais aussi du côté de l’Alaska pour pêcher le colin !  J’ai cuisiné en accord avec du Champagne de Vigneron et j’ai également cuisiné sous l’objectif d’Ivy, pour son superbe projet. J’ai bravé les lois de la gravité en tentant un gâteau très très haut mais surtout très très rayé : le striped layer cake, qui est la recette 2014 la plus vue sur le blog (même si la recette la plus vue reste toujours les pop-cakes… !). Mais pourtant, le blog patine un peu, a du mal à s’élever un peu plus. J’aimerai pouvoir lui accorder plus de temps, pouvoir l’alimenter plus souvent, en prenant plus de temps pour soigner la présentation, les photos. J’aimerai beaucoup mais… le temps, vous dis-je ! Et je vous avais prévenu l’année dernière, et cette année 2015 sera surement dans la même lignée.

Pas de bonnes résolutions cette année, si ce n’est continuer sur ma lancée d’une « bonne hygiène de vie », d’un bon équilibre, et de rester fidèle à moi-même ici, fidèle à ce que le blog a toujours été : des recettes simples, accessibles et rapides. Je vais néanmoins faire au mieux pour soigner présentation et écriture.. et peut-être que 2015 sera synonyme de nouveau papier peint ! Qui sait !

D’ici là…

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015,
Pleine de gourmandise, des petits plaisirs et de grands bonheurs…
;-)

4 commentaires

Laisser un commentaire