Je peux pas, j’ai vacances

J’avais plusieurs possibilités. Celle de profiter de ma semaine de vacances pour cuisiner et bloguer encore plus. Ou celle de couper totalement.

J’ai choisi la seconde.

Après tout, ce n’est qu’une petite semaine, ce n’est que 3 articles en moins, ce n’est pas grand chose. Mais j’ai besoin de souffler. De m’éloigner un peu du blog et de me vider totalement l’esprit. Bref, d’être totalement en vacances.

Ces derniers temps ont été chargés pour moi, entre un contexte professionnel mouvant et une fatigue latente. Trouver l’énergie pour bloguer était devenu plus difficile que d’habitude, basculant presque du côté « obligation » que du côté « plaisir ». Non, ce n’est pas normal. Le respect de l’équilibre s’est rompu. J’ai donc relâché légèrement la pression, ne traitant plus les mails par exemple. Désolée, je ne trouvais plus l’énergie pour vous répondre. J’ai un peu trop tiré sur la corde. Je vous répondrai dans la semaine, avec plaisir…

J’en profite pour vous remercier de venir toujours plus nombreux ici. C’est une belle récompense.

Je vous dis donc à la semaine prochaine… En attendant, profitez bien. Pour ma part, je vais m’asseoir et me ressourcer en admirant la montagne…

7 commentaires

Laisser un commentaire