Un nouveau commencement

Bienvenue sur Gourmandiseries

Cela faisait déjà quelques temps que l’envie de prendre mon indépendance par rapport à une plateforme s’est fait sentir. J’ai réfléchi, j’ai hésité, et j’ai fini par me lancer dans la grande aventure. Ce n’est pas un nouveau départ, mais simplement une suite de mes aventures culinaires…

Dans 3 semaines, je fais ma dernière rentrée scolaire, pour quelques mois seulement. En Janvier, je laisserai donc ma vie d’étudiante derrière moi, pour me lancer dans la vie professionnelle. Je devais donc laisser derrière moi cette « Cuisine de L’étudiante » qui allait forcément évoluer..

Alors tel l’oiseau, j’ai migré. Un déménagement vers un nouvel endroit, faire le papier peint, déménager les articles… et comme tout déménagement a son lot de casse, j’ai perdu tous mes commentaires dans la bataille… Libre à vous donc de faire revivre ce blog en y laissant vos impressions !!

Il y a certainement beaucoup de bugs et de problèmes par rapport au design et au fonctionnement du blog. Si vous en voyez, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur cet article, ou passer par le formulaire de contact !

Bonne journée et bonne découverte !
Et à bientôt sur Gourmandiseries !

30 commentaires

Laisser un commentaire