Le pourquoi du comment

Parfois, il faut se lancer.

Cela fait plusieurs années que je cuisine. Au départ, je n’avais pas le choix. Quitter le nid familial pour se retrouver seule dans un petit studio, face à une plaque de cuisson. Ne pouvant pas manger des plats congelés ou déjà préparés à chaque repas, j’ai du me lancer.

Alors il y a eu des hésitations, des réussites, des surprises, des ratés voire des catastrophes. Et puis j’ai vu fleurir un peu partout des blogs de cuisine, plus ou moins intéressants et bien fait. Et pourquoi pas moi ?

Alors je me suis lancée dans l’aventure, pour montrer aux étudiants, et à tout le monde, que cuisiner vient au fur et à mesure… Pour partager avec vous mes réussites, ou mes loupés, pour montrer que l’on peut changer du jambon-purée et du steak-pâtes…

Alors n’hésitez pas à partager avec moi, vos impressions, vos astuces et toutes vos remarques !

 

3 commentaires

  • Ca y est j’ai tout vu ! Depuis ce matin je jongle entre mon travail et les pages de ton blog que je savoure lentement ! Je suis ravie d’avoir pu le découvrir :) Sans aucun doute j’essaie tes recettes très vite à commencer je pense par ta terrine pommes/speculoos ou les petits clafoutis asperges/saumon ! Mmm tout à l’air si bon !

  • pfiou jai tout tout lu et tu as filé dans mes favoris !!!!!
    je repasserai très vite.
    merci pour toutes ces belles recettes !
    bises.

Laisser un commentaire