J’ai testé pour vous : la recherche d’appartement à Paris, la suite

Normalement, j’aurai du vous parler d’une super initiative du collectif « manger-bouger » ce soir, j’aurai du écrire l’article que j’aurai mis en ligne demain. Oui, mais ça attendra. Attendra un peu, je fais au mieux…

Je venais juste vous tenir au courant, 11 jours après mon « coup de gueule » contre l’immobilier à Paris.

Je voulais tout d’abord vous remercier chaleureusement pour tous vos messages de soutien, vos aides, vos conseils, vos bonnes paroles, vos partages, bref, vous remercier pour votre mobilisation. Vous m’avez fait chaud au coeur, et c’était déjà beaucoup. Vous m’avez aidé à garder la tête haute, un peu, à ne pas perdre l’espoir malgré les messages allant dans mon sens.

Vous m’avez également aidé, énormément aidé, car aujourd’hui, grâce à vous, au partage de l’une d’entre vous, et à la sympathie d’une propriétaire, j’ai signé un bail.

Grâce à vous, je suis maintenant l’heureuse locataire d’un petit 2 pièces dans le 12ème arrondissement de Paris, un petit appartement très mignon, bien au delà de tout ce que j’aurai pu espérer avoir. Je reste donc dans « Paris intramuros », comme je le voulais. Je suis joie.

Alors merci encore à vous, pour tout ce que vous avez fait, et pour m’avoir permis de continuer à cuisiner… Dans de très belles conditions cette fois-ci… Je vous en dirai un peu plus bientôt ;-)

MERCI !

13 commentaires

Laisser un commentaire