S’abonner au blog

    Ce blog vous plait ? Vous avez envie d’être tenu informer des nouvelles recettes et des nouveaux articles ? Voici plusieurs façons gratuites de vous abonner pour ne rien louper. Libre à vous de choisir celle(s) que vous préférez.
    A noter : vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble.


    La Newsletter

    L’inscription à la newsletter vous permet de recevoir directement dans votre boite mail tous les nouveaux articles et nouvelles recettes publiées sur le blog. Pour vous inscrire, il vous suffit de renseigner votre e-mail ci-dessous et de cliquer sur « Je m’inscris ».

    Entrer votre adresse e-mail:

     
    Facebook

    En devenant fan du site Gourmandiseries, vous recevrez directement sur votre mur Facebook tous les nouveaux articles ainsi que l’actualité globale du site (photos, concours, ..). Vous pourrez ainsi partager les liens à votre tour pour en faire profiter vos amis.

    Pour devenir fan de Gourmandiseries, cliquez ici.

     
    Twitter

    Vous avez un compte Twitter ? Vous êtes adeptes des gazouillis ? En suivant le compte @Gourmandiseuse_, vous pourrez recevoir les articles mais également suivre toutes mes aventures culinaires ! Vous pourrez également retwitter les liens afin d’en faire partager vos followers !

    Pour suivre @Gourmandiseuse_ , cliquez ici.

     
    Hellocoton

    Hellocoton, qu’est ce que c’est ? Hellocoton est un site qui référence « La fine fleur des blogs féminins ». Vous pouvez découvrir des blogs sur toutes sortes de thématique, dont une rubrique « Cuisine » dont je fais partie. En vous abonnant à ma page Hellocoton, vous pourrez ainsi suivre mes nouveaux articles, les commenter et indiquer que vous les aimez.

    Pour s’abonner sur Hellocoton, cliquez ici.

     
    Flux RSS

    Encore une fois, qu’est ce que c’est ? Le flux RSS est un outil permettant de suivre en temps réel l’actualité d’un site internet. Les blogs sont également équipés d’un flux RSS. Pour vous abonner à un flux RSS, il faut que vous ayez un lecteur de flux RSS (disponible en logiciel ou directement sur Internet, à vous de choisir). Une fois que vous avez un logiciel de flux RSS, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour vous inscrire.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.