Soupe Fenouil et Panais… pour Amoureusement Soupe !

Soupe Fenouil et Panais

J’aime la soupe. En témoigne le nombre de recettes de soupe que vous pouvez trouver sur le blog ! J’aime la soupe, celle qui met en avant les légumes, la toute simple mais trop bonne. La soupe bien onctueuse, qui te réchauffe le cœur. La soupe que tu peux boire à même le bol ou dans une tasse, la soupe qui semble t’enrober de douceur, comme une bonne couverture molletonnée sur ton canapé, un dimanche de janvier. J’aime les soupes sans trop de chichi, mais qui ont bon goût. J’aime révéler les légumes dans la soupe, tirer le meilleur des mariages, entre la texture et la douceur des saveurs… Bref, j’aime la soupe.

Et cette année, pour la première fois, je participe au Festival « Amoureusement Soupe », qui a lieu samedi prochain, le 7 novembre, sur la Place des Abbesses à Montmartre, Paris. Toute la journée, je serai avec quelques amis blogueurs, et nous vous proposerons de déguster nos soupes vers 11h et vers 14h, et de choisir celle que vous avez préféré.. Vous en aurez pour tous les goûts, du légumes en veux-tu en voilà, du légumes de saison mais pas que, des légumineuses également. Bref, de belles soupes…
Pour en savoir plus sur le festival, je vous invite à consulter le site internet de l’évènement ou la page Facebook !

Et pour la recette de cette soupe, il vous faudra attendre la semaine prochaine pour que je vous la dévoile… Histoire de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte ce samedi !!

J’espère vous y voir nombreux !! ;-) A samedi !!

 

Amoureusement soupe

2 commentaires

Laisser un commentaire