Concours 5 ans de Gourmandiseries : A vos fourneaux !

Concours Chocolat

Je vous en parlais lors de mon article spécial anniversaire, hier : les surprises n’ont pas fini !

 

Il y a quelques temps que je n’ai pas fait de concours de recettes ! Le dernier, sur le thème « Comfort Food » avait eu pas mal de succès… Du coup, je me suis dit que ces 5 ans seraient une nouvelle occasion !

Un concours, oui, mais sur quoi ?

Je vous propose donc un concours autour d’un thème facile : Le chocolat !
Le principe est donc simple : cuisiner un gâteau au chocolat. Il faut que ce soit un gâteau, donc pas une mousse ni une crème, mais bien un gâteau : cake, cookies, muffins, tarte… ça, c’est à vous de voir !! Le chocolat doit avoir le rôle central (Quelques pépites dans un cookie ça marche pas. Je veux du chocolat à foison !!)

Comment participer ?

Vous êtes blogueurs :

– Poster sur votre blog avant le 27 octobre, une nouvelle recette de gâteau au chocolat, en insérant le logo du concours (la bannière en haut de l’article), et un lien vers cet article. Laissez moi également un commentaire en bas de cet article avec le lien vers votre article pour me faire part de votre participation !

Pour les non-blogueurs :

– Vous n’avez pas de blog ? Ce n’est pas grave, vous pouvez également participer ! Envoyer-moi une photo, l’intitulé et le déroulé de votre recette par mail avant le 27 octobre à l’adresse gourmandiseries@gmail.com.

A l’issu du concours, je ferai un récapitulatif des participations au concours, et je les publierai sur mon blog et sur ma page Facebook ! Ensuite, un jury composé de moi-même et 2 autres blogueurs (dont l’identité ne vous sera dévoilée que le jour de la publication des résultats) classera les recettes.

Je vous invite donc à liker ma page Facebook pour ne rien manquer.

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

Beaucoup de choses ! Ci-dessous, vous trouverez un aperçu de quelques-uns des lots à gagner. Certains lots arrivent encore donc je n’ai pas pu tout prendre en photo. Je suis partie sur 10 lots, mais peut-être qu’il y en aura d’autres… A voir :-) Il y a des ingrédients, des ustensiles et même des livres.
Le premier lot est une tablette Qooq.

 

Vous êtes prêts ? A vos fourneaux ! Faites nous saliver !!

 

Cadeaux pour concours

31 commentaires

Laisser un commentaire