Le blog

Un nouveau design pour le blog !

Et oui ! Depuis le lancement de Gourmandiseries en Septembre 2011, je n’avais jamais modifié le design du blog ! La peinture commençait doucement à s’user, le thème n’était plus du tout au goût du jour… Vous savez, un peu comme la déco de chez vous, quand vous n’en pouvez plus et qu’il faut faire quelque chose.. Quand l’emballage de votre marque préférée commence à vous sembler un peu has-been… Et bien voilà !

J’ai longtemps hésité à changer…
Et voici donc un nouveau thème ET une nouvelle identité graphique pour Gourmandiseries.

Cela change assez drastiquement, avec de nouveaux éléments qu’il va falloir apprivoiser. J’ai fait la part-belle aux photos et aux anciens articles, pour leur redonner une seconde jeunesse ! J’ai également opté pour un « extrait » des articles sur la page d’accueil afin d’éviter le scroll intempestif jusqu’au bas de page…

Bon, il reste énormément de travail. On ne s’improvise pas designeur et intégrateur… c’est comme électricien ou plombier ! Des changements vont donc venir au fur et à mesure quand j’aurai trouvé les solutions à mes interrogations (Et si tu t’y connais bien en CSS/html et que tu veux m’aider, avec plaisir !).

Le plus long va être de modifier les 700 et quelques articles du blog pour qu’il y ait une image principale… mais également de refondre tout le système de catégorie/mots clés qui commence à être un beau b*rd*l !

N’hésitez pas à me donner votre avis, à me remonter des bugs, à me suggérer des améliorations ! Merci !

(En tout cas, j’espère que ça va vous plaire… car c’est avant tout vous qui naviguez sur ces pages !)

G