Accessoires et ustensiles

{Test produit} Le kMix (KMX81) de Kenwood

Le robot ménager est un peu le rêve de toute personne qui commence à cuisiner pour le plaisir. Le manque se fait vite ressentir quand il faut utiliser son bras jusqu’à en avoir des crampes et les doigts tout crispés. Les plus organisés font un relai avec le second bras, voire avec les bras des membres de la famille quand c’est possible ! Avant, je devais prendre une grande inspiration et trouver le courage de me lancer dans une génoise de peur de perdre mon bras. Mais ça, c’était avant. Avant, je battais les blancs en neige à la main, j’en avais presque des ampoules. Mais ça, c’était avant.

Et puis, un beau jour de décembre, j’ai reçu un mail. Un mail d’iMénager. Cette fois-ci, pas de battons et de sucres colorés ni de vapeur au programme. Non, cette fois-ci, c’est belle et bien le robot kMix que l’on me proposait de tester… Mes doigts ont crié de joie, suivi par mes deux bras. Enfin, nous allions pouvoir goûter au plaisir du repos bien mérité.

J’ai donc reçu le robot fin décembre, comme un deuxième Noël. Vous pouvez retrouver mes impressions en détail, du déballage jusqu’à l’utilisation sur le site d’iMénager en cliquant ici.

En résumé, qu’est ce que j’en pense ?

Le robot kMix de Kenwood est livré avec un « kit pâtisserie » qui permet déjà de pouvoir réaliser pas mal de choses ! J’ai beaucoup apprécié son design trendy avec ses rayures bayadères ! J’ai également adoré sa praticité ! Plus besoin d’avoir 4 bras pour tout faire, le robot s’occupe de tout, plus qu’à intégrer les éléments au fur et à mesure ! Bref, je suis très contente de ce robot qui tient ses promesses de puissance tout en délicatesse, d’efficacité et de polyvalence !!

La bête et ses accessoires

N’ayant jamais travaillé avec d’autres robots de la sorte à la maison, je ne saurai vous offrir un comparatif (notamment avec le concurrent au K bien connu)… Si l’occasion se présente, je ne manquerai pas d’updater ce billet !

En tout cas, je vous propose de retrouver les deux recettes que j’ai réalisé avec ce roboten cliquant sur les images. Vous retrouverez une recette salée de muffins au saumon, à l’aneth et à la féta, et une recette sucrée de brioche au beurre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions sur ce robot, ou si vous voulez partager votre expérience, vos astuces ou que sais-je encore, n’hésitez pas !!!

Rendez-vous sur Hellocoton ! 
Print Friendly